Avertir le modérateur

21/05/2012

MixtureCloud et PureVid sans compte premium grâce a Dbrid.eu

Parfois, de retour nous vous avons parlé d'une astuce pour contourner les limites de temps imposées par MixtureCloud et purevid sont des sites populaire pour regarder des vidéos. MixtureCloud impose une limite dede vidéo en continu à regarder jusqu'à ce qu'il ouvre une alerte disant que vous devez attendre pendant un certain temps avant que vous pouvez regarder la vidéo.
  
Cela peut être très ennuyeux quand vous voulez regarder des vidéos plus longues en permanence gratuitement. L'astuce que nous vous l'ai dit auparavant aidé de nombreux utilisateurs de contourner ces limites, cependant, nous avons rencontré quelques nouvelles astuces pour contourner la limite.
  
 
La première comprend obtenir une URL nouvelle vidéo en visitant Mega Streaming et de l'utiliser pour regarder la vidéo au lieu de l'URL régulière MixtureCloud. La seconde consiste à utiliser un Firefox add-on appelé IIIitmux.
 
Vous aurez besoin pour générer l'URL et d'utiliser l'add-on avant de commencer à regarder la vidéo. Amusez-vous à regarder des vidéos complètes à purevid sans interruption. Contourner les limites de temps MixtureCloud [via Hacker vie]
 
Mise à jour: Vous pouvez maintenant utiliser un nouveau site appelé Dbrid.eu débrideur MixtureCloud et PureVid  pour contourner la limite de temps purevid en minutes. Le site fournit également une extension de Google Chrome que vous pouvez utiliser pour ouvrir directement les vidéos MixtureCloud en Skipper Mega.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu