Avertir le modérateur

03/12/2010

Pourquoi aimons-nous les Films d'horreur?

Je n'oublierai jamais mon introduction aux films d'horreur. J'avais 10 ans et nous avons eu la première version de la télévision par câble (Rappelez-vous quand il y avait 5 choix de films qui ont joué une centaine de fois par jour?).

Quoi qu'il en soit, Terror Train avec Jamie Lee était l'un des films sur, et j'ai été interdit de regarder par ma mère un peu trop protecteur. Mais un homme à faire ....

J'ai été rivé à l'écran, recroquevillée près de l'enceinte de la télévision pour que je puisse garder le volume assez bas pour éviter la détection et la répression rapide. Je n'oublierai jamais la première fois que j'ai entendu le cri reine! Lorsque le train a plus de tête de la victime, le bruit sec a fait sur la tête de mon fait exploser! (Ont-ils utilisé un melon?)

Bien sûr, j'ai eu des cauchemars pendant une semaine, mais je n'ai pas de soins! Je suis devenu accro!

Depuis ce jour je ne pouvais pas obtenir assez. Je me suis fait nerveux à nager dans l'océan (et parfois même de la piscine) par Jaws regarder, écouter la statique sur la TV pour les voix spectrale après Poltergeist et regarda avec étonnement horribles à des étrangers qui marchaient drôle après Night of the Living Dead. Bien sûr, j'ai aussi fait un bond au moindre bruit suspect ou étrange pénombre après avoir vu des films comme Halloween et Vendredi 13.

parmis les films que j'ai aimé cette année 2010 :

 

 

04:50 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : film, cinema, streaming

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu