Avertir le modérateur

15/08/2010

Raisons de ne pas faire Jailbreak iphone

Bricking

 

Comme pour toute manipulation de votre iPhone, vous courez le risque de subir des "Bricking." rend Bricking votre téléphone inutilisable et nécessite une lingette complète et de rétablir le rendre fonctionnel à nouveau. Pas un gros problème étant donné la solution miracle, mais il sert comme moyen de dissuasion.

 

Annulation de la garantie

 

Bien qu'il soit maintenant légal de jailbreak de votre iPhone, faisant encore annule la garantie de votre téléphone. Sans une garantie valide, Apple ne couvre pas les dommages ou autres dysfonctionnements liés à votre téléphone. Donc si vous avez la tendance à briser les produits Apple ont des expériences ou buggy avec votre appareil, vous voudrez peut-être à reconsidérer.

 

Données Suck

 

L'utilisation fréquente ou prolongée de FaceTime en 3G - ou d'autres données-applications arc - s'écoulera la vie hors de AT & T de nouveaux plafonds de bande passante. Sauf si vous avez été exclu dans un forfait data illimité, vous pouvez tomber sur vos données de la PAC et plutôt tôt que tard, et les conséquences sont coûteuses: l'utilisation des données ci-dessus des limites prédéterminées encourra des frais excédentaires qui ont le potentiel pour doubler vos frais les données mensuelles.

 

Plein de bugs

 

Parfois, creuser dans votre iPhone ne fonctionne tout simplement pas et «comex», la personne responsable de jailbreakme, n'a pas de solution. Une des plus grandes plaintes était que les personnes handicapées jailbreakme FaceTime et MMS. Mais n'ayez pas peur - loyalistes dévoué à la cause de jailbreaking parfois trouver des solutions eux-mêmes: l'échec de FaceTime et MMS ont été fixés dans une récente mise à jour le soft jailbreak, selon l'alimentation du COMEX Twitter.

 

Les préoccupations de sécurité

 

MacRumors a découvert une faille dans le processus de jailbreak iPhone qui permet aux pirates à distance usine de logiciels malveillants sur appareil d'un utilisateur. La faille se trouve dans la visionneuse PDF iOS. «Le site Web présente une distance PDF qui a une police spécialement conçu embarqués, et il est le traitement de la police intégrée qui a le problème de sécurité", MacRumors signalé. (Ils ajoutent également une tournure intéressante: Apple avait fixé un problème semblable dans MacOS avec une mise à jour de sécurité récentes.) L'idée de votre iPhone en un foyer de brouillage malveillant a de nombreuses sanctions négatives.

 

Alors, quel est lourd à vous - les avantages ou les inconvénients? Envisagez-vous d'utiliser jailbreakme pour obtenir le maximum de votre iPhone? Ou êtes-vous satisfait avec les fonctionnalités de l'iPhone apporte déjà à la table?

23:30 Publié dans Science | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : iphone, jailbreak, apple

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu