Avertir le modérateur

31/07/2010

Deezer pour la musique a la demande

Anciennement connu sous le nom Blogmusik.net, Deezer propose gratuitement de la musique à la demande de maisons de disques, dont Universal, Warner et Sony BMG.

Déjà populaire en France, il a récemment lancé une version de son service au Royaume-Uni. Nous avons pris un coup d'oeil ...

Contrairement à certains services de musique en ligne comme Last.fm, Pandora ou spotify, Deezer vous permet d'accéder à n'importe quelle piste de son catalogue à la demande.

Cela vous donne un accès instantané à des milliers de titres d'Universal et Warner, ainsi qu'un certain nombre de labels indépendants. En France, les utilisateurs peuvent écouter des pistes à partir du catalogue Sony BMG, mais ces droits ne s'étendent pas au Royaume-Uni pour le moment.

Deezer a un nombre impressionnant de pistes à partir d'un lot d'artistes bien connus. Rechercher des Stones par exemple, et vous avez un choix de 795 chansons à écouter.

Il ya environ 2,5 millions de morceaux disponibles sur Deezer, dont la majorité peuvent être écoutés sur demande.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu